Bilan patrimonial et fiscal - Crédit Courtier Patrimoine Angers


Une étude approfondie

Les agents de courtage en crédit immobilier du Maine-et-Loire (49), se plaisent à étudier votre situation passée, présente et future, afin d’établir un bilan patrimonial correspondant à vos objectifs.

Vous assurez une belle retraite

Faire appel à un professionnel de la finance vous permet d’anticiper et d’appréhender vos revenus pour la retraite. La société Crédit-Courtier vous demandera d’inventorier les éléments de votre situation familiale (âge, profession, revenus de chacun des membres du foyer, montant d’impôts…), et d’établir la liste de vos biens et leur valeur.

Avec l’aide d’un courtier de l’agence, vous constituerez un bilan de vos crédits en cours en tenant compte de leurs échéances.

Les conseils importants

Après 40 ans, il est conseillé de mettre en place un bilan patrimonial tous les 5 ans, afin de prendre en compte la fiscalité, mais également d’évaluer une nouvelle fois vos biens, mais aussi vos dettes.

Le bilan fiscal

Quant au bilan fiscal, il peut être optimisé en ce qui concerne l’impôt sur le revenu, les prélèvements sociaux, mais également sur l’ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune).

Spécialiste de la finance à Angers et dans tout le Maine-et-Loire (49), l’agence Crédit-Courtier vous donne la possibilité de réaliser un audit complet en ce qui concerne votre fiscalité. Qu’ils s’agissent de vos revenus d’activité, de vos revenus de placement, ou encore de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF), tout sera étudié avec le plus grand soin et pour notre plus grand plaisir !

Vous êtes ici Bilan patrimonial et fiscal - Crédit Courtier Patrimoine Angers